RÉCIPIENDAIRE DE LA SUBVENTION D’AIDE FINANCIÈRE
EFFET MULTIPLICATEUR DE L’AFO

 

Welland, le 8 avril 2019 – SOFIFRAN est fière d’annoncer qu’elle est l’heureuse récipiendaire d’une subvention de 10,000$ dans le cadre du programme « Effet multiplicateur » de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO). Cette subvention permettra à l’organisme de mettre en œuvre le projet « EntrePrend ».

 

Le programme « Effet multiplicateur » vise à outiller et appuyer les organismes communautaires franco-ontariens, en identifiant les effets leviers de leurs initiatives et en maximisant leur impact dans les communautés francophones. Ce programme est financé par l’Agence fédérale de développement économique du sud de l’Ontario (FedDev Ontario), l’un des six organismes de développement régional du Canada, qui offre du financement et des services aux entreprises qui appuient l’innovation et la croissance dans le Sud de l’Ontario.

 

Grâce au projet « EntrePrend », SOFIFRAN contribue au développement économique de la communauté franco-ontarienne. En effet, ce projet permettra de favoriser le renforcement des

compétences des jeunes filles et femmes immigrantes francophones attirées et intéressées par l’entrepreneuriat afin qu’elles bénéficient des mesures de soutien aptes à les aider à bâtir leur sens de l’entrepreneuriat et des carrières et à briser ainsi le cycle de la pauvreté.

 

Nous exprimons notre reconnaissance à l’AFO et à FedDev Ontario qui encouragent ces partenariats destinés à bonifier l’accès aux services en français en Ontario.

 

 Pour plus de renseignements sur SOFIFRAN, visitez www.sofifran.org.

 

Découvrez l’ensemble des récipiendaires du programme « Effet multiplicateur » https://monassemblee.ca/effet-multiplicateur/  

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now