Résumé du projet – Semaine des victimes et survivants d’actes criminels (28 mai au 3 juin 2017)

La Semaine des victimes et survivants d'actes criminels est une initiative annuelle de sensibilisation du Centre de la politique concernant les victimes du ministère de la Justice du Canada.

La Semaine des victimes et survivants d'actes criminels a pour but de faire connaître les problèmes auxquels sont confrontées les victimes d'actes criminels. Elle a également pour but de faire connaître les services et les lois qui sont en place pour venir en aide aux victimes, aux survivants et à leurs familles. La Semaine sert également à reconnaître le travail réalisé auprès des victimes et de leurs familles par les fournisseurs de services et leur engagement à aider les victimes et les survivants d'actes criminels et leurs familles.

La Semaine des victimes et survivants d'actes criminels aura lieu du 28 mai au 3 juin 2017. Le thème de la semaine est « Favoriser la résilience ». Dans le cadre de la Semaine,  Sofifran organisera des activités à Welland (regroupant la ville de St Catharines et Fort Érié).

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now